G&X-AM-TEAM Index du Forum

G&X-AM-TEAM
Bonjour et bienvenue, sur le Forum de G&X AM Team . Ce forum regroupera les discutions de l'alliance éponyme présente sur le jeux Airlines-Managers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maintenance des avions de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G&X-AM-TEAM Index du Forum -> g&x am team -> Gestion Flotte Aerienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Maintenance des avions de l'alliance Répondre en citant

A surveiller de très pret

Il semble y avoir un très sérieux problème avec les A380 de l'alliance en particulier pour Geoffroy mais dès demain pour Tristan et moi

ALERTE

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan33
Membre de l'alliance GXAT

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Maintenance des avions de l'alliance Répondre en citant

De quoi parles-tu?
Mes deux A380 sont à 97.8% et 98.5% de fiabilité.Par contre,tu as raison,les GXS 02,et 03 sont à moins de 93% de fiabilité.
Veux-tu que je les répare?

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: Maintenance des avions de l'alliance Répondre en citant

Bonsoir. Je passe la frontière espagnol ce soir pour ne revenir que vendredi. Pour la maintenance est ce que le contrat est en court? Il est programme sur 10% tout les 4j. Peut êtres l'algorythme d'usure a change auquel cas il faudra remédier au prochain contrat. . Zn attandant j'en profite pour voous dire que je serai en retard pour les prochaine rentabilité et que d'ici samedi Xavier est seul directeur. Bonne soiree

Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Maintenance des avions de l'alliance Répondre en citant

tristan je le ferai quand GSX ptomberont sous 90%

Oui Geoffroy 4 jours cela semble un peu trop long mais je n'en suis pas certain Bonne route

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Maintenance des avions de l'alliance Répondre en citant

Nouvelle info. Je plante le week end en espagne. Connexion tres difficile les amis

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Maintenance des avions de l'alliance Répondre en citant

Xavier TRUPHEMUS a écrit:

tristan je le ferai quand GSX ptomberont sous 90%

Oui Geoffroy 4 jours cela semble un peu trop long mais je n'en suis pas certain Bonne route
Merci de t'être occupper de mes avions, en contre partie, j'ai fait la même chose pour 2 de tes A380 et 2 B737

Bon week end et merci encore

Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Maintenance des avions de l'alliance Répondre en citant

un grand merci

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:34 (2010)    Sujet du message: Maintenance des avions de l'alliance Répondre en citant

Comme convenus dans cette discution, le nouveau contrat de maintenance prévoit un intervalle de 3 j et non plus 4 j ce qui représenterra ( pour l'instant à 5) 4,3M$/semaine. ce contrat à une durée de 9 semaine

Tristan33
Membre de l'alliance GXAT

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: Maintenance des avions de l'alliance Répondre en citant

Ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Maintenance des avions de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G&X-AM-TEAM Index du Forum -> g&x am team -> Gestion Flotte Aerienne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation