G&X-AM-TEAM Index du Forum

G&X-AM-TEAM
Bonjour et bienvenue, sur le Forum de G&X AM Team . Ce forum regroupera les discutions de l'alliance éponyme présente sur le jeux Airlines-Managers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Report achat LC juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G&X-AM-TEAM Index du Forum -> g&x am team -> Gestion Flotte Aerienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristan33
Membre de l'alliance GXAT

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: Report achat LC juillet Répondre en citant

Bonjour,
Finalement,après réflexion,j'ai décidé de reporter l'achat de long-courrier à septembre.
Geoffroy(solaris1840 IG) est également d'accord.J'ai pensé à un achat de sukhoi début août,car les sukhoi coûtent moins de 30 M$,donc,si on investit chacun 100 M$,nous pouvons acheter 3 appareils chacun.Avec les cotisations alliance,nous pourrions acheter 10 appareils,mais je pense fixer ce chiffre à 5,pour garder de l'argent au cas où.
Cela monte à 14 appareils l'achat,donc,cela nous ferait 7% de réduction,donc 25072800$ par appareil.

Qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: Report achat LC juillet Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Wink .

- Cela nous permettra de nous associer avec xavier sur les A380 de septembre

-les achat de sukkoi permettront en Aout d'augmenter notre CA sans investir énormement. Moi aussi je penche pour 100/150M$ soit 5 à 6 sukkoi.

- je propose que l'alliance ne participe qu'a hauteur de 50% de sa trésorerie en avions locatif soit également 100/150M$ afin que l'alliance puisse également participer aux achats d'A380

Tristan33

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: Report achat LC juillet Répondre en citant

Ok,ça marche.^^

Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Report achat LC juillet Répondre en citant

ok Je comprends les difficultés de Tristan

Je pense comme geoffroy Une ouverture de ligne 3 sukkoi 1 pour chaque classe on monte les prix et on fait de la rentabilité et de la trésorerie
si tu as suffisament d'argent 2 ligne 6 sukkoi etc...

jusqu'a une moyenne de 20 M$ jour
A 20 M$ jour tu fais la meme chose avec des 737-900 ER 3 avions par ligne 1 par classe

a 30 M$ jour en moyenne tu passes en LC 2 avions par ligne 1 entièrement en économique 1 en mixte
a 50 M$ jour en moyenne tu restes en LC mais 3 avions par ligne 1 par classe
Je ne parle pas en théorie je partage un fichier google de mes lignes avec ton frere et c'est exactement ce que je fais.

Si tu veux je peux le partager avec toi

Visiter le site web du posteur
Tristan33

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Report achat LC juillet Répondre en citant

Oui,ce serait bien!
Merci!

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: Report achat LC juillet Répondre en citant

D'ailleur c'est en utilisant ces methode que je suis passé de C à A+ avec une flotte assez constante en volume mais en augmentant les prix.

Sur mes intention je compte comme dit précédemment investir 150M$ en sukkoi et 900M$ en A380 en septembre et donc juillet ne rien commander.

Xavier, tu n'as pas répondu sur l'usage de 50% du fonds alliance pour l'acquisition de sukkoi locatifs.

Bonne soirée

Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: Report achat LC juillet Répondre en citant

ok pour les 50%

Tristan33

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Report achat LC juillet Répondre en citant

Je vous propose de faire cet achat groupé ce week-end.

Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Report achat LC juillet Répondre en citant

je pars samedi donc je ne voterai pas

Tristan33

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Report achat LC juillet Répondre en citant

Ah,d'accord,alors on peut le reporter au week-end d'après,si tu veux.^^

Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: Report achat LC juillet Répondre en citant

non c'est bon Geoffroy votera pour de ma part

Tristan33

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Report achat LC juillet Répondre en citant

Ah,d'accord.
Cela m'arrange,car étant donné que j'ai vendu 5 avions aux enchères,cela me fait une source de revenu en moins.
Donc,les sukhoi rattraperont un peu.^^
J'ai demandé un emprunt de 650 M$ pour l'achat de long-courrier,et je rassemblerai 150 M$ supplémentaires,comme ça,ça me fera 800M$ tout rond.^^

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Report achat LC juillet Répondre en citant

bonjour les amis, étant en allemagne ces jours ci je me reconnecte juste maintenant. Pour moi pas de problème pour ce week end. Mais avant que xavier ne parte, nous devons être sur de la somme à engager, je ne saurai trop rappeler que plusieur investissement sont fait pour plusieur projet

Tristan33

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: Report achat LC juillet Répondre en citant

Tout l'argent que j'ai investi,et qui est excédentaire est utilisé pour l'achat des sukhoi.

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Report achat LC juillet Répondre en citant

Ok nous cloturerins l'achat demain soir ou samedi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Report achat LC juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G&X-AM-TEAM Index du Forum -> g&x am team -> Gestion Flotte Aerienne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation