G&X-AM-TEAM Index du Forum

G&X-AM-TEAM
Bonjour et bienvenue, sur le Forum de G&X AM Team . Ce forum regroupera les discutions de l'alliance éponyme présente sur le jeux Airlines-Managers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G&X-AM-TEAM Index du Forum -> g&x am team -> Administration et vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanatos
Simple Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:35 (2010)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

Bonjour, je suis Xanatos, co-directeur de la One World Team.

Nous sommes une alliance présente depuis longtemps dans le top 100 d'Airlines Manager.

Je vous propose une fusion de nos deux alliance, pour aller encore plus loin ensembles.
Si vous partager comme nous une vision collective du jeu, je vous invite à rejoindre notre alliance, la One World Team.
Nos règles garantissent une place à quiconque s'investit sur le forum, et un partage équitable des avions.

Notre forum >>>>>>>>> http://oneworld.forumlux.net/index.htm

Je ne peux que vous encourager à vous y inscrire pour en discuter.
Il n'y a aucun frais d'adhésion, ni de cottisation hebdomadaire.
Vous ne perderez pas vos investissements chez nous.

Bien à vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

Bonjour,

je vous remercie pour l'interêt que vous portez à notre alliance, mais l'alliance GXAT est fier de son indépendance, nos avions sont très récents et non encore rentabilisés. Par ailleur après une petite enquête, votre alliance est pile 100e à 10 compagnie, nous sommes 97e à 4 compagnies dont 3 actives et pèse plus de 8,5Md$, de plus après lecture de votre forum, nous avons des stratégies totalement divergente. donc à l'inverse, si vous souhaitez intégrer notre alliance c'est avec plaisir que nous accueilleront votre canditdature, sinon, nous vous souhaitons bon vol.

Cordialement.

Geoffroy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: proposition de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G&X-AM-TEAM Index du Forum -> g&x am team -> Administration et vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation