G&X-AM-TEAM Index du Forum

G&X-AM-TEAM
Bonjour et bienvenue, sur le Forum de G&X AM Team . Ce forum regroupera les discutions de l'alliance éponyme présente sur le jeux Airlines-Managers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décision importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G&X-AM-TEAM Index du Forum -> g&x am team -> Administration et vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:09 (2010)    Sujet du message: Décision importante Répondre en citant

après deux semaines d'hésitation j'ai décidé une chose importante

Après l'achat du mois de septembre, je déposerai 2 400 000 000$ par tranches de 300 000 000$. Cette somme sera partagée entre Tristan et Geoffroy a égalité afin que votre progression en soit facilité.

Je débuterai par Tristan puis  ce sera Geoffroy et ainsi de suite. Si mes prévision sont correctes ce sera de l'ordre du milliard chaque mois

Je reprendrai mes investissements personnels à l'issu. Avec 1.2 Md$ chacun je pense que vous rebondirez plus facilement et l'alliance progressera très sensiblement à l'issu.

Quand a moi je suis CC+ avec l'achat de septembre je passerais très certainement BB voir plus haut et cela me suffira emplement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:41 (2010)    Sujet du message: Décision importante Répondre en citant

Bonjour xavier,
Je vient de rentree d'espagne et je lit ton message avec surprise. C'est tres gentil ce que tu proposes et je t'en remercie. En effet cela nous fera progresser beaucoup plus vite reste a voir les modalite mais je suis pour. Merci encore.

Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: Décision importante Répondre en citant

je te rassure il n'y a aucun piège

Tristan33
Membre de l'alliance GXAT

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: Décision importante Répondre en citant

Merci beaucoup Xavier,c'est super sympa de ta part!
Comme ça,cela me permettra de combler un peu mon retard...^^

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:23 (2010)    Sujet du message: Décision importante Répondre en citant

Apparement, mon message précédent n'est pas passé ( peu être problème de téléphone portable)

Je proposais que ton investissement ( les 2,4Mds en 6 tranches) soit plutôt investis en avion locatifs ainsi ton investissement se porterai sur l'alliance et non sur les compagnie. ( Le résultat est bien sur le même mais la philosophie est plus transparente) qu'en pensez vou?

Tristan33

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: Décision importante Répondre en citant

Cela ne changerait rien...

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: Décision importante Répondre en citant

Biensur que cela changerai rien, mais je trouve ça plus juste, Dans la philosophie Xavier investirai dans l'alliance et l'alliance nous permettrai de louer des avions gratuitement c'est bete mais je trouve ça plus juste

Tristan33

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Décision importante Répondre en citant

Ok,moi,je suis d'accord...

Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: Décision importante Répondre en citant

bon moi c'était plus pour vous personnellement mais Tristan et toi êtes ok donc va pour la location

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Décision importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G&X-AM-TEAM Index du Forum -> g&x am team -> Administration et vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation