G&X-AM-TEAM Index du Forum

G&X-AM-TEAM
Bonjour et bienvenue, sur le Forum de G&X AM Team . Ce forum regroupera les discutions de l'alliance éponyme présente sur le jeux Airlines-Managers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G&X-AM-TEAM Index du Forum -> g&x am team -> Candidatures et gestion des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement? Répondre en citant

Bonjour, les amis.

L'alliance fonctionne bien à 3 et demi, mais je pense qu'il nous fraudais un nouveau membre actif qui pourrais s'occuper du forum par exemple ( car il faut l'avouer qu'il y a besoin d'un petit nettoyage). Notre prochaine commande de mini 10 A380 devrais seduire et comme argument ( pour les gents qui n'aime pas le cotisations) nous pouvons aussi dire que les avions de loc nous rembourse plus de la moitier de la cotisation.

qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement? Répondre en citant

Ok pour moi

Visiter le site web du posteur
Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement? Répondre en citant

on peut faire aussi un mois pour tous a 1000€ de cotisation hebdomadaire pour faire un tarif d'appel ...
a discuter

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement? Répondre en citant

Pour ma part je penses que nos cotisations remplissent leur office et nous les cotisant récupérons une partie de cette somme en faisant voler des avions. Donc je pense que nous devons rester sur notre montant et même l'augmenter semestriellement ( cela fera l'objet d'un autre débat).
Pensons que l'alliance fera voler son ou ses premier A380 locatif ( soit 15M$ à 20M$ par semaine par avions..) je croit que cela est le meilleur argument de recrutement..

Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement? Répondre en citant

oui

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 08:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement? Répondre en citant

Par contre, je pense que nous pouvons faire sauter la cotisation d'entrée, en effet celle ci est comme un investissement et se récupère au départ d'une compagnie, donc en fait ce droit d'entrée ne sert à rien. En plus les compagnie pourrais ce rendre compte que notre alliance est sérieuse et qu'elle peuvent faire voler des avions locatifs

Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement? Répondre en citant

oui c'est vrai qu'elle ne sert a rien (car nous sommes très riche)

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement? Répondre en citant

En plus cela peut effrayer les compagnies, je supprime le droit d'entrée Tristan sera sans doute d'accord

Tristan33
Membre de l'alliance GXAT

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement? Répondre en citant

Oui,je suis d'accord!

Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement? Répondre en citant

ok parfait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G&X-AM-TEAM Index du Forum -> g&x am team -> Candidatures et gestion des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation