G&X-AM-TEAM Index du Forum

G&X-AM-TEAM
Bonjour et bienvenue, sur le Forum de G&X AM Team . Ce forum regroupera les discutions de l'alliance éponyme présente sur le jeux Airlines-Managers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat de septembre 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G&X-AM-TEAM Index du Forum -> g&x am team -> G&X Banque et économie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: Achat de septembre 2010 Répondre en citant

pour les A380 et dans la limite ou je n'ai pas fait d'erreur
a ce jour

Chess 412 512 000 $

Solaris 234 288 000$ + 800 000 000$ (pret accepté non tiré) soit 1 034 288 000$

GTX 1 907 000 000$+ 300 000 000$ (24/08/2010)+100 000 000$ soit 2 307 000 000$

soit 3 753 800 000$

cette somme demontre q'il y a bien in problème surement du aux configurations c'est la raison pour laquelle je redemande a Tristant quel jour as tu payé les configurations je suis certain que j'ai fait une erreur dans le calcul du report j'ai dû compter les configurations comme investissement.

Je metterai a jour ce post au fur et a mesure des investissements

MISE A JOUR le 27/08/2010

Dernière édition par Xavier TRUPHEMUS le Ven 27 Aoû - 23:17 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: Achat de septembre 2010 Répondre en citant

Salut Xavier, tu n'aura aucune réponses de tristan avant samedi car il est en vacance en bretagne sans internet. on fera un point samedi en chat si tu veut bien.

Pour mon cas, si tu veut bien tu peut prévoir 800M supplémentaire via emprunt bancaire déjà accepté mais pas validé plus les sommes que je mettrai entre temps.

Il faudra aussi se mettre d'accor sur la date d'achat.

Bonne journée

Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: Achat de septembre 2010 Répondre en citant

800 pour toi et 300 pour moi ce jour
Ok pour samedi attention c'est moi qui a du faire une erreur mais je ne la retrouve pas ....

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Achat de septembre 2010 Répondre en citant

Je te confirme Xavier je vient de regarder dans la page "transaction" de l'alliance on retrouve ses configuration mais aucun versement. Pour faire simple et je suis sur que Tristan sera d'accord retirer la somme de ses config perso de sont premier investissement de 100M$ qu'en penses tu ça sera plus simple

Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: Achat de septembre 2010 Répondre en citant

ok et mise a jour je voulais frapper qu'un 7

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 08:52 (2010)    Sujet du message: Achat de septembre 2010 Répondre en citant

Coucou,

Je pense que l'on devrai également ajouté le budget de l'alliance à nos calcul soit environ 400M aujourd'hui. Cela nous fait arriver à un peu plus de 4 Md$ soit pas loin de 14 A 380 c'est pas mal.. Okay

Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Achat de septembre 2010 Répondre en citant

oui ok ce soir

Facevolte
Membre de l'alliance GXAT

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 06:01 (2010)    Sujet du message: Achat de septembre 2010 Répondre en citant

Coucou 

je voulais proposer de faire un achat de A380 non pas "neuf" mais "moyen" 

Nous coutera moins cher et surtout on a un contrat qui va les réparer le mercredi soir donc on pourra faire une moitié de réparation. 

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 07:46 (2010)    Sujet du message: Achat de septembre 2010 Répondre en citant

Je ne suis pas contre sur le principe, mais ils perdrons bcps de valeur à la revente. Et justement en neuf on peut se contenter du contrat à 10% tout les 4 jours

Tristan33

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:08 (2010)    Sujet du message: Achat de septembre 2010 Répondre en citant

Oui,c'est vrai qu'autrement,les réparations devront être plus régulières...

Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Achat de septembre 2010 Répondre en citant

Karim il faut que nous t'expliquions que nous gérons plus les avions comme des moyens productif que comme des avions

Plonges toi dans tes cours le TIR et le godwill (seuil critique de la bonne volonté en économie)
Nous en reparlerons sur le chat

Facevolte

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: Achat de septembre 2010 Répondre en citant

???

Facevolte

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 02:02 (2010)    Sujet du message: Achat de septembre 2010 Répondre en citant

Hum j'ai toujours pas compris ta phrase 

alors que le seul goodwill que je connaisse correspond à la différence entre le prix d'achat et la veleur nette comptable du bien.... 

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:23 (2010)    Sujet du message: Achat de septembre 2010 Répondre en citant

Pour te répondre,

Nous jouons aussi avec l'algorythme du jeu, on est bien conscient que les créateur d'AM ne peuvent pas faire un jeu 100% réaliste et donc nous nous adaptons. C'est pourquoi nous nous restreignons sur le choix des appareils ( car la maintenance automatique est plus chère quand beaucoup de modèle sont concerné que lorsque comme nous nous restons sur 6 modèle). Ensuite dans le vieux un vieil avions s'use plus vite qu'un avion neuf donc la maintenance est + cher même si on sait qu'IRL ça change pas grand chose nous nous adaptons au jeu.

Il y a aussi la différence entre le prix d'achat et le prix de revente qui suit plus un modèle de voiture que d'avion mais c'est comme ça, le pilote n'a même pas posé ses fesses sur le siège dans le cokpit que l'avion à perdu 20% de sa valeur soit dans ton cas prêt d'1,5Md$ perdu à la réception des avions d'ou notre obligation d'atteindre 200% de rentabilité pour revendre un avion.

Quand Xavier parlais ce week end de fermer l'alliance le temps de digérer ton arrivée c'est aussi par rapport à ça nous devons digérer les 1,5Md$ envolé par notre achat .

Voilà j'espère avoir répondu à quelques une de tes intérrogations mais si tu as d'autre question n'hésite pas

Tristan33

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:31 (2010)    Sujet du message: Achat de septembre 2010 Répondre en citant

C'est-à dire,fermer l'alliance?Empêcher d'autres membres de venir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Achat de septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G&X-AM-TEAM Index du Forum -> g&x am team -> G&X Banque et économie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation