G&X-AM-TEAM Index du Forum

G&X-AM-TEAM
Bonjour et bienvenue, sur le Forum de G&X AM Team . Ce forum regroupera les discutions de l'alliance éponyme présente sur le jeux Airlines-Managers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat LC Novembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G&X-AM-TEAM Index du Forum -> g&x am team -> Gestion Flotte Aerienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristan33
Membre de l'alliance GXAT

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Achat LC Novembre 2010 Répondre en citant

Bon,je sais que c'est un peu précoce,mais il vaut mieux avoir de l'avance que du retard Smile
Je pense qu'on pourrait se lancer dans l'achat d'A319-115LR.
Geoffroy en a acheté un pour voir les résultats,et dans des conditions optimales,l'A319-115LR génère jusqu'à 1M$ de revenu par jour.
Donc,on pourrait les rentabiliser en moins de trois mois.
Avec un coût assez bas,on pourrait se lancer dans un gros achat.
En achetant 54 appareils,on arrive à un coût total de 3,137 Mrd$,soit un peu plus de 58 M$ par appareil...
C'est un avion idéal,je trouve.En plus,il a un rayon d'action correct...

Donc,j'attends vos réponses,vos réactions,vos critiques,vos propositions...^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Achat LC Novembre 2010 Répondre en citant

En effet ça pourrait être une bonne idée mais je pense que même si il est classé LC par la distance, il faut le voir comme un MC. En effet, je l'utilise sur un ATL CDG avec 3800nm de distance et 160 pax maxi.
après c'est à voir mais je confirme que c'est un bon avion mais pour des marché de niches c'est pour ça que l'ai acheté en flotte perso

Tristan33

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:27 (2010)    Sujet du message: Achat LC Novembre 2010 Répondre en citant

Ok.
Moi,ça m'intéresserait beaucoup,pour des lignes européennes...

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Achat LC Novembre 2010 Répondre en citant

si on arrive a atteindre le minimum de 20 commandes elle passera de toute façon..lol

Tristan33

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: Achat LC Novembre 2010 Répondre en citant

Ok. Smile

Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: Achat LC Novembre 2010 Répondre en citant

Je pense qu'il est idéal pour les plateforme qui déservent des ville de 800 000 habitants a 2 000 000 d'habitants exemple Lyon Toulouse Bordeaux ect... Alicante et j'en passe bien d'autres

Il peut aussi etre en renfort du ligne qui arrive a maturité : tres gros porteur rentabilisé à 200% hop on installe en complément ce type d'avion on baisse les prix on augment le CA et on sature la concurrence

j'ai fait une simulation 10 A380 par jour uniquement en économique sur Chicago Paris Charles de gaulle je passe a 340$ plus de 9000 passagers par jour uniquement en économique je rafle toute la mise et je tue la concurence. bon le seuil de rentabilité est a 4 ans. m'en fous plus de concurence on monte les prix et roule ma poule a moi 300 000 000$ par jour

Visiter le site web du posteur
solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:09 (2010)    Sujet du message: Achat LC Novembre 2010 Répondre en citant

En effet xavier surtout qu'en MC le 737-900ER et le sukkoi nous suffisent avec cet appareil on reste à 6 avions dispo au catalogue et on peut traiter tous nos besoins

Tristan33

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:32 (2010)    Sujet du message: Achat LC Novembre 2010 Répondre en citant

Pourquoi n'achèterions-nous pas des A319 pour l'achat de MC,plutôt?Car à vrai dire,l'A319 est moins cher que le B737-900,et il a un grand rayon d'action.
Qu'en pensez-vous?

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:46 (2010)    Sujet du message: Achat LC Novembre 2010 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, en plus n'oublions pas que c'est un appareil catégorie 2 donc on peut faire du point à point avec liaison subventionnée mais au tarif LC

Tristan33

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:51 (2010)    Sujet du message: Achat LC Novembre 2010 Répondre en citant

Et d'après les tests de Geoffroy,on peut arriver à 1M$ de bénéfices par jour.Si on arrive à 54 appareils,cela donne 58 M$ par appareil,donc deux mois pour les rentabiliser.
Je pourrai déjà investir 800 M$ à 1Mrd$.Cela nous permettrait d'augmenter notre CA assez rapidement,et de manière assez peu onéreuse(enfin,il faut quand même un peu plus de 3 MRD$...^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Achat LC Novembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G&X-AM-TEAM Index du Forum -> g&x am team -> Gestion Flotte Aerienne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation