G&X-AM-TEAM Index du Forum

G&X-AM-TEAM
Bonjour et bienvenue, sur le Forum de G&X AM Team . Ce forum regroupera les discutions de l'alliance éponyme présente sur le jeux Airlines-Managers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'aide configuration A380
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G&X-AM-TEAM Index du Forum -> g&x am team -> Gestion Flotte Aerienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:37 (2010)    Sujet du message: Demande d'aide configuration A380 Répondre en citant

Bonjour,

Ce post a pour objet de centraliser les demande d'aide pour configurer nos dernier A 380

Code:

Votre demande pour plus de simplicité doit avoir la forme de : 

- Compagnie :

- Immat des avions concerné

- somme empruntée : 

Le prêt devra être remboursé avant le 25/09/2010

Sachant que nous sommes 4 compagnie ne dépassons pas 25% des encourt disponible

Pour les compagnies qui n'ont pas besoin d'aide, n'oubliez pas de poser la somme de vos configuration

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Facevolte
Membre de l'alliance GXAT

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Demande d'aide configuration A380 Répondre en citant

salut 

Je pense avoir besoi nd'aide pour configurer les avions. 

il m'en reste 13 

ne sachant combien il me reste 

j'aimerais emprunter 200m à l'un d'entre vous, à rendre  en 10 jours 

Vous remerciant par avance.

Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: Demande d'aide configuration A380 Répondre en citant

Geoffroy, j'ai réussi a payer toutes config sur ma trésorerie.
Karim tu me vois ce soir avec plus de 200 M$ mais cette nuit le fisc d'AM va me faire une opération vampire Evil or Very Mad , 175 M$ d'impot en prévision Twisted Evil Evil or Very Mad . Je ne suis pas certain des 100 plaques de fin de mois Shocked
Et j'ai 50 plaques a sortir pour finir les config Confused Sad
Pardon je ne peux pas t'aider ce soir Sad

Visiter le site web du posteur
solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:07 (2010)    Sujet du message: Demande d'aide configuration A380 Répondre en citant

Bonsoir,

Apparament il ne te reste que cinq avions à configurer je peut faire une demande rapide via la de lespinay banque je peut t'aider par ce biais là mais moi aussi j'ai les impots qui vont passé. Fait moi signe.

Je ferais les compte demain bonne soiree Arrow

Facevolte

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:39 (2010)    Sujet du message: Demande d'aide configuration A380 Répondre en citant

Bonsoir , ne t'inquiete pas 

ne t'endette pas pour moi 

je vais faire 50M / jour je pense pouvoir y arriver ( je croise les doigts) 

merci beaucoup 

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:53 (2010)    Sujet du message: Demande d'aide configuration A380 Répondre en citant

@ Karim ok c'est noté
j'espère que ça ira.

J'ai fait les comptes des configuration visibles sur le fichier google =>Suivis des config :

• Solaris Airlines : + 6 001 900 $
  • GTX Airlines : + 23 206 106 $
  • Chess Airlines : + 2 339 680 $
  • Vaio Airlines : - 247 615 040 $
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLDE CONFIG:-216 167 354M$

Seul Vaio Airlines a utilisé l'aide de l'alliance pour configurer ses avions et c'est bien compréhensible avec 35 A380 à configurer Mr. Green . Comme dit plus haut, notre prochaine grosse échéance est le 25/09 prochain pour le renouvellement du contrat de maintenance.

Tout ce que je demanderai et comme je ne peut pas tout vérifier c'est qu'a chaque dépot de le dire ici afin que l'on puisse affecter les somme.

Bonne journée

Dernière édition par solaris1840 le Dim 5 Sep - 09:37 (2010); édité 1 fois
Facevolte

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: Demande d'aide configuration A380 Répondre en citant

Ok

je configurerais encore les 5 derniers des qu'il y aura de l'argent et je rendrais cet argent debut de la semaine prochaine. 

merci a tous de votre compréhension

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: Demande d'aide configuration A380 Répondre en citant

L'alliance est faite pour ça Mr. Green Mr. Green

Facevolte

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: Demande d'aide configuration A380 Répondre en citant

d'ailleur faudrq m'expliquer comment il font leur classement de l'alliance : on est passé de 80  à 361 en une nuit , lol 

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: Demande d'aide configuration A380 Répondre en citant

c'est simple on a engloutis une somme folles qui n'est pas encore productives d'ou notre baisse dans le classement, mais on va vite remonter.. Okay

Facevolte

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: Demande d'aide configuration A380 Répondre en citant

je vois 

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Demande d'aide configuration A380 Répondre en citant

je pense qu'avec ton entrée et notre rythme d'achat et si tristan passe en double lettre on peut être dans le top 50 ce qui voudra dire qu'a 5 notre alliance est très bien gérée

Facevolte

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: Demande d'aide configuration A380 Répondre en citant

yes yes 

des que je sort de cette galere apres impot... 

Facevolte

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message: Demande d'aide configuration A380 Répondre en citant

Bonjour, 

je voulais savoir

serais t'il possible que xavier ou tristan m'avance l'argent pour la programmation des 5 avions restant car cela me permettrais d'augmenter mon CA et de rembourser plus vite ( cette semaine.) car la je perd 10m / jour minimum 

merci par avance

solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Demande d'aide configuration A380 Répondre en citant

Tristan a repris les cours aujourd'hui,

Je lui ai envoyé un message, il te répondra très vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Demande d'aide configuration A380

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G&X-AM-TEAM Index du Forum -> g&x am team -> Gestion Flotte Aerienne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation