G&X-AM-TEAM Index du Forum

G&X-AM-TEAM
Bonjour et bienvenue, sur le Forum de G&X AM Team . Ce forum regroupera les discutions de l'alliance éponyme présente sur le jeux Airlines-Managers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat B 767-200ER pour la flotte perso de solaris airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G&X-AM-TEAM Index du Forum -> g&x am team -> Candidatures et gestion des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: Achat B 767-200ER pour la flotte perso de solaris airlines Répondre en citant

Tout est dans le titre, mais je vais développer :

je tenais a vous informer de mon achat personnel, en effet, j'ai une nouvelle lubie..lol Mr. Green , c'est faire du point a point en long courrier sur des petit aéroports classe 2 et 3 maxi. En effet, il permettent de faire des ligne LC subventionnés ( ouverture en 3 et 4M$) avec des volumes à transporter correct pour des prix correct.

j'ai commencer avec une ligne ATL<= Port Saïd en égypte

Avec 2 A319-115 LR je suis sur des vol à 700 000$ à 1 000 000$ me WE

aujourd'hui j'ai investi 120M$ dans un 767-200ER d'occasion ( 80M$ en autofinancement et 40M emprunt)

En effet c'est un LC de moyenne capacité 290 pax sur 6385 nm mais il se pose sur des piste de classe 2 et donc de grosse perspective pour sortir des gros aeroports

je l'ai affecté sur ATL<=dongseng ( en chine) et mes premières prévisions me donnent 1,2M$ par vols en full-eco pour une ligne dont l'ouverture m'a coutée 3,2M$.

Si vous le voulais je vous informerai sur la rentabilité de cet avion ( du coup il chasserai le A319 sur les LC classe 2 Rolling Eyes )

A plus les amis

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier TRUPHEMUS
Directeur Financier
Directeur Financier

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: Achat B 767-200ER pour la flotte perso de solaris airlines Répondre en citant

bonne idée et surement très bonne proportion achat marge

Visiter le site web du posteur
solaris1840
Responsable flotte
Responsable flotte

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Achat B 767-200ER pour la flotte perso de solaris airlines Répondre en citant

oui je pense, c'est pour ça que je le test en solo avant de le proposer. Et en passant pour moi c'est important d'avoir une flotte perso que je compte faire grandire avec des choix d'appareil moins courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Achat B 767-200ER pour la flotte perso de solaris airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G&X-AM-TEAM Index du Forum -> g&x am team -> Candidatures et gestion des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation